

| Nom | Flammes du requiem Ace aux poings ardents |
| Histoire | Commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche. Suite à l'assassinat de Thatch par Teach, il passe outre l'opposition de Barbe Blanche et se lance à la poursuite de son ancien subordonné pour laver l'honneur de son capitaine et permettre à son camarade décédé de reposer en paix. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 60 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2951 puis 3346 après le dépassement de limites puis 3696 après l'extension du dépassement de limites |
| ATK | 1372 puis 1612 après le dépassement de limites puis 1812 après l'extension du dépassement de limites |
| RCV | 205 puis 305 après le dépassement de limites puis 380 après l'extension du dépassement de limites |
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| Captain Ability (après le dépassement de limites) | Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type QCK et un de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , QCK et PSY par 3,44 s'ils ont un cercle STR, sinon par 2,75, et multiplie les HP et la RCV des personnages de type STR , QCK et PSY par 1,2. |
| Special (33→26 puis 11 puis 8) | Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [STR] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , QCK et PSY par 1,75 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Libre, rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type STR , QCK et PSY pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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